Ludtyvia , there's a new world coming...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Terre et l'Univers, il existe un monde... Un monde comme vous n'en avez jamais vu. Un monde sauvage, fantastique, immense... Saurez-vous le dompter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la fée du feu malaimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firefly
Firefly

Fée du feu

PROFILMessages : 3
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : quelque part. peut-être pas si loin
RPG
Feuille de personnage
► AGE: 10 ans
► ARME: rien
► POUVOIR: rien
la fée du feu malaimée Empty
MessageSujet: la fée du feu malaimée   la fée du feu malaimée EmptyDim 14 Mai - 16:06




☼ Firefly ☼
Nom Ludtyvien ∞ Firefly ; Nom Terrien ∞ Lucy Olfer ; âge, lieu de naissance ∞ 10 ans, née dans un petit village du désert de Fotia sur Ludtyvia ;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ célibataire ; race ∞ fée du feu (déchue)  ; métier ∞ Vagabonde, apprentie tueuse ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ Hétérosexuelle aux dernières nouvelles, mais elle n'est qu'une enfant, difficile de vraiment savoir ; élément ∞ feu ;pouvoir ∞ aucun ;groupe (famille, mage ou non-mage) ∞ non-mage crédit ∞ Écrire ici. ;  avatar ∞ Maisie Williams ;

Et toi derrière ton écran ?
prénom/pseudo ∞ Catherine ; âge ∞ 21 pour le moment, mais ça change tous les ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai contribuée à la création du forum, de part l'idée (qui commence à remonter d'ailleurs, on était six à l'origine...), puis par la forme finale de ce forum (pour une débutante, je suis plutôt fière de moi) ; Et le code dans tout ça ? ∞ [Validé par moi-même]. ; Un dernier truc à dire? ∞ J'ai hâte de rp ;


☼ Apparence ☼
Firefly est une fée du fée de dix ans pas très grande pour son âge. Elle a un visage d'ange mais un regard triste depuis qu'un monstre lui a détruit sa vie. Elle s'habille avec, pour le moment, les reste de sa tenue déchiqueté dans le dos datant du jour ou Karasu lui a arraché les ailes, c'est-à-dire une chemise écru et un pantalon de toile. Dessus on peut y voir du sang séché appartenant aux membres de son village, à ses parents.Ses cheveux sont bruns et lui descendent jusqu'en dessous des épaules. ∞ Elle à deux cicatrices dans le dos, symbole de son appartenance aux fées du feu, restes de ces ailes.


☼ Caractère ☼
L'automne est la plus belle des saisons. Avant, Firefly était une enfant souriante, joyeuse, heureuse. Aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Seule, elle doit se débrouiller pour vivre et doit apprendre la vie à la dure. Elle haïe Karasu, le monstre qui lui a volé sa vie, et ne rêve plus que d'une chose, le détruire à jamais. Mais en aura-t-elle la moindre chance ? Elle sait qu'elle est trop jeune, qu'elle ne peut pour le moment, mais poàur arriver à son objectif, elle est prête à tout, même à dépasser ses peurs d'enfants qui sont la peur du noir et celle du sang. Elle se sait innocente et n'hésite pas à en faire usage. Mais elle est encore extrêmement naïve et est manipulé plus qu'autre chose.

our home, Ludtyvia
où la magie côtoie le quotidien

code by Elle



Dernière édition par Firefly le Dim 14 Mai - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Firefly
Firefly

Fée du feu

PROFILMessages : 3
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : quelque part. peut-être pas si loin
RPG
Feuille de personnage
► AGE: 10 ans
► ARME: rien
► POUVOIR: rien
la fée du feu malaimée Empty
MessageSujet: Re: la fée du feu malaimée   la fée du feu malaimée EmptyDim 14 Mai - 16:07




☼ My story, my life ☼
Karasu vagabondait dans un désert de Fotiằ pour chercher de nouveaux jeux. Il avait terminé le précédent le matin même et depuis, il s’ennuyait horriblement : il s’était tellement amusé au début de la journée qu’il souhaitait de tout cœur rencontrer de nouvelles personnes qui pourraient le distraire. Pourquoi y avait-il toujours des périodes aussi longues entre les jeux ?
Son corps portait encore la marque du dernier. Couvert de sang de la tête aux pieds, l’humanoïde marchait tranquillement d’un pas dur et ferme, rien ne pouvait faire penser en le voyant à son importance sur cette planète.
Lorsque les lunes commencèrent à se lever, un village apparut sous ses yeux. Notre anti-héros le surplombait du haut d’une dune et pouvait ainsi observer en douce son prochain jeu. C’était donc là qu’il se produirait ! Bien ! Abaissant sa capuche noire pour dissimuler son visage, Karasu se remit en marche, épuisait. Avant, il allait dormir, il en avait grand besoin.
Plus loin, dans le village, une fillette jouait avec un cerceau dans les rues, ses ailes de fée du feu repliées dans son dos pour ne pas la gêner dans sa course avec son jouet. Karasu la regarda s’avancer, elle ne l’avait pas encore aperçu et ne se doutait pas qui l’attendait au sommet de la montagne de sable. Elle sortit du village et donna un petit coup dirigé au cerceau qui ainsi ne cessa pas sa course. La montée fut plus difficile mais l’enfant était habituée et savait parfaitement comment faire pour passer cet obstacle. De son côté, Karasu s’était replié stratégiquement derrière la dune et attendait patiemment sa proie. Enfin, celle-ci se présenta à lui.
Elle lâcha le cerceau qu’elle avait attrapé un peu avant le sommet qui roula jusqu’aux pieds du mage membre de la famille des ténèbres. Karasu regarda le jouet de l’enfant tomber devant lui. Il releva la tête et sourit en croisant les yeux de la petite fée. Elle était terrifiée, paralysée, comme possédée en fixant cet homme dangereux. Elle savait parfaitement qui il était et c’était ce qui l’effrayait le plus. Karasu Yomi, esprit des ténèbres, ennemi numéros un de Ludtyvia.
La fée du feu qui se nommait Firefly se tourna vers son village, se demandant si elle avait la moindre chance de lui échapper. Plus bas, Karasu avait débuté l’ascension, lentement, sombrement. Cela l’amusait tellement qu’il se fichait de recommencer cette côte pourtant effectué peu de temps auparavant mais la gamine était tellement plus importante. Son jeu était enfin de retour et la fin était proche pour elle.
Le regardant de nouveau dans les yeux, la raison de Firefly qu’elle avait jusqu’alors perdue à la vue de ce monstre lui revint tout à coup et elle retrouva le contrôle de son corps avant de faire la seule chose possible de faire : partir en courant. La petite fille s’élança vers le pâté de maisons. Un cri sortit de sa bouche mais personne ne l’entendit : le village n’était pas loin mais le vent renvoyait son hurlement à Firefly. Elle n’avait aucune chance de lui échapper.
Derrière elle, Karasu se rapprochait de plus en plus. Il marchait tranquillement et pourtant, contrairement à Firefly, le vent ne lui opposait aucune résistance, ne l’empêchait pas d’avancer, de sorte que lorsque l’enfant se retournait, elle avait l’impression que le vent était le fruit de son imagination. Mais une fois qu’elle fixait de nouveau sa route, il était de retour, faisant voler le sable autour d’elle, la rejetant en direction de l’esprit des ténèbres.
Si elle avait écouté ses parents... Ils l’avaient pourtant prévenue qu’une tempête approchait. Mais elle n’obéissait pas, elle aimait tant avoir le dernier mot. Ce jour-là, elle était sortie malgré l’avertissement de sa famille. Les enfants sont tellement têtus.
La tempête commença alors à véritablement se déchaîner. Firefly n’avançait plus au contraire de Karasu et en quelques secondes à peine, il se tenait devant elle.
« Une enfant sage ne devrait-elle pas aider un étranger lorsqu’elle en voit un ? » demanda le criminel le plus connu de la planète. « Pourrais-je entendre ta douce voix ? »
La fée regarda l’humanoïde avec des yeux suppliant. Elle secoua négativement la tête, ne voulant pas être l’objet du jeu de ce monstre mais avait-elle la moindre chance de lui échapper ?
« Et comment pourrais-je te faire parler ? »
Karasu tournait à présent autour de l’enfant, examinait la fillette sous tous les angles. Elle était tellement jeune, tellement pure. Que pourrait-il lui faire subir ?
« Aimes-tu voler ? » commença sadiquement l’ennemi public numéro un.
Firefly n’osait faire le moindre mouvement. La peur avait pris possession de son corps et ne la laissait plus rien manipuler tant elle était terrorisée.
« Aimes-tu voler ? » s’énerva Karasu.
« Ou... oui…» répondit la fée du feu d’une petite voix.
Examinant attentivement ses ailes, Karasu découvrit avec joie leur composition. Il s’agissait de deux groupes d’os soutenant une membrane rouge orangé qui pouvaient se replier dans le dos de la fée mais aussi se déployer pour lui permettre de planer. C’était la partie du corps la plus chère à ces créatures mais aussi la plus fragile, elles pouvaient se reformer si elles étaient fracturées mais pas si elles étaient arrachées. La parfaite et gentille torture pour se mettre en appétit.
« Elles sont belles » reconnut l’esprit.
Firefly sourit. Elle aimait les compliments, même lorsqu’ils venaient de ses ennemis mais n’osa pas y répondre, ne sert-ce qu’un minuscule remerciement. Il lui faisait tellement peur qu’elle était paralysée, corps et âme.
Voyant la peur de sa victime, le prédateur en profita. Il attrapa une première aile de sorte que Firefly n’ait pas la moindre chance de s’échapper et commença sa terrible besogne.
D’abord déchirer la fine membrane mais cela ne donna aucune douleur à la petite fille. Des larmes coulaient cependant sur ses joues ; même si elle ne ressentait aucun mal, elle savait déjà que plus jamais elle ne pourrait voler. L’ennemi public numéro un n’était pas un monstre pour rien.
Puis fracturer un par un tous les os. C’était le meilleur passage de la torture, Firefly hurlait et se débattait dans tous les sens sans pouvoir rien faire contre ces élancements qui étaient aussi bien physiques que psychologiques. Voler n’était déjà plus qu’un rêve.
Pendant ce temps, la tempête se déchainait toujours, faisant jaillir des montagnes de sable autour d’eux, s’engouffrant entre les vêtements de la fée et dans sa bouche et ses yeux durant ses longs hurlements. L’esprit des ténèbres ne ressentait toujours aucunement ce qu’il se déroulait autour d’eux. Plus rien ne l’atteignant en dehors de la joie intense qu’il tirait de ce minutieux massacre. Ce village le rendait déjà heureux tant le jeu était amusant et divertissant.
Enfin, lorsque tous les os des ailes furent brisés, Karasu termina le travail en arrachant les restes du dos de l’enfant qui hurlait et pleurait toutes les larmes de son corps. Quand se fut terminé, la tempête se faisait moins forte déjà et l’esprit lâcha la fée qui n’avait plus rien d’une fée. Elle s’enfuit aussi vite qu’elle le pouvait malgré la douleur qui lui déchirait le dos. A présent, c’était comme si elle était humaine. Peut-être serait-elle rejetée par les siens, peut-être qu’elle ne pourrait plus vivre sur le continent de Fotiằ et qu’elle serait exilée sur Ăbăcïnus. Il avait détruit sa vie à jamais et personne ne pourrait rien y faire.
Lorsqu’ils entendirent le chagrin de leur fille, les parents de l’enfant sortirent et ils découvrirent ce qu’il venait de se dérouler dans leur dos et pourtant tellement proche qu’ils auraient pu l’éviter. En voyant que la fée n’avait plus ce qui la caractérisait et lui avait donné son nom, les adultes firent un pas en arrière. Etait-ce véritablement le fruit de leur union ou une humaine usurpatrice ?
« Firefly ? » tenta sa mère. La fillette resta muette, sanglotant autant qu’il lui était possible. C’était la fin ! Voilà que déjà ses parents la rejetaient. Qu’allait-elle devenir à présent ? Elle n’était plus qu’une sale petite humaine mal-aimée, détestée, haïe.
« Désolée ! » souffla-t-elle à sa famille sans même savoir pourquoi elle s’excusait. « Désolée !... désolée…» continua-t-elle d’une voix de plus en plus faible.
Sa mère tomba à genoux, comprenant avec effroi que l’enfant qui se tenait devant la porte était bel et bien sa fille et l’eau jaillit de son corps tel une fontaine pour signifier tout son malheur. Son mari, debout à ses côtés, posa une main sur son épaule, une goutte d’eau caressant son visage dur et sévère. Firefly n’était plus leur fille, elle était devenue humaine, elle ne pouvait plus vivre dans leur maison, ni dans le village, ni sur le continent. Elle n’avait plus ce droit ; si elle restait, elle risquait la mort. A son tour, le père de la gamine ne tint plus sur ses jambes et s’écroula dans les bras de sa femme. Qu’allaient-ils faire d’elle ?
« Comme c’est mignon ! » s’exclama soudain une voix à l’entrée du village, deux maisons plus loin. « J’envierais presque votre joie tellement elle vous rend beaux, mais vous n’avez pas honte de faire ainsi pleurer cette si gentille petite fille ? Elle m’a indiqué mon chemin vous savez, et je l’ai bien heureusement récompensé comme vous pouvez le constater. N’est-ce pas un travail magnifique ? Quoi ? Vous n’aimez pas ? Ce n’est pas bien vous savez, il arrive de très vilaines choses aux personnes qui n’aiment pas mon art. Je repose ma question : aimez-vous ? »
Les deux adultes qui avaient immédiatement reconnu l’ennemi public numéro un hochèrent lentement la tête, redoutant qu’il ne leur arrive la même horreur.
Karasu sourit et s’avança doucement vers les deux fées. Il leva ses deux grappins faucheurs et les abattit sur eux tout en sachant que Firefly fixait la scène, terrifiée.
« J’ai toujours détesté les menteurs » cracha l’esprit des ténèbres.
A la fenêtre d’une maison voisine, un petit garçon étudiait attentivement la scène. Il venait d’arriver et n’avait pas vue le meurtre, il ne lui fallut cependant que peu de temps pour comprendre ce qu’il venait de se dérouler dans la rue avec le sang qui dégoulinait des deux cadavres. Effrayé, il appela sa mère qui accourut plus tard, sans se presser, jusqu’au moment où elle vit le crime que venait de commettre l’esprit des ténèbres.
Tout se passa alors très vite. La nouvelle se propagea d’habitation en habitation, les familles sortant dans la rue en prenant bien soin d’éviter le criminel. Les fées du feu, car le village en était entièrement habité, couraient chez les uns et les autres et tentèrent d’évacuer. C’était sans compter sur Karasu qui lui non plus n’avait pas perdu son temps. Continuant sa danse mortelle, il éliminait au fur et à mesure toutes les personnes qu’il rencontrait dans son sillage. En moins d’une heure, l’ennemi public numéro un de la planète avait décimé tous les fuyards qui n’avait pas eu le temps de s’envoler vers les cieux, ceux qui avaient pu fuir étaient des messagers qui donneraient la nouvelle de ce nouveau massacre. Karasu voulait que l’on reconnaisse son crime, c’était le sien et celui de personne d’autre. C’était si bon d’être célèbre. Pourtant, il avait beau avoir exterminé tous les habitants qui étaient dans les rues, femmes et enfant comme les hommes, excepté Firefly qu’il voulait pouvoir exhiber dans le futur, il restait quelques fées dissimulées dans les maisons. Tant pis, il s’occuperait d’eux plus tard. De toute manière, tant qu’il ne partira pas du village, elles n’oseraient pas faire le moindre mouvement.
Trempé de sang, l’esprit des ténèbres entra dans l’auberge qu’il avait découverte lors de son petit massacre.

***

Firefly avait fui, elle avait réussi à s'échapper de ce village maudit, à ce monstre. Mais elle n'avait plus de vie, elle n'avait plus rien. Ses parents étaient morts sous ses yeux, les siens la rejetaient à présent qu'elle n'était plus qu'une humaine à leurs yeux. Elle n'avait plus le droit de revenir sur le continent de Fotia, ni non plus sur les autres continent de Nero, Aeras et Gi, puisque tous la considérait comme humaine. Elle avait dix ans, et elle était abandonnée. Après une longue marche dans la cité de Floga, la capitale de Fotia, où elle fut rejetée des siens, elle arriva devant la porte, se choisit un nom humain, et arriva sur Milwaukee.
Ici commence sa nouvelle vie.


code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 
la fée du feu malaimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia , there's a new world coming... :: Le Commencement :: Les Personnages :: Validés-
Sauter vers: