Ludtyvia , there's a new world coming...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Terre et l'Univers, il existe un monde... Un monde comme vous n'en avez jamais vu. Un monde sauvage, fantastique, immense... Saurez-vous le dompter ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hasan Nige, Drąkoň, famille de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Admin

PROFILMessages : 41
Date d'inscription : 26/03/2017
RPG
Hasan Nige, Drąkoň, famille de l'eau Empty
MessageSujet: Hasan Nige, Drąkoň, famille de l'eau   Hasan Nige, Drąkoň, famille de l'eau EmptyDim 30 Juil - 15:23




☼ Hasan Nige ☼
Nom Ludtyvien ∞ Hasan Nige ; Nom Terrien ∞ Hasan Nige ; âge, lieu de naissance ∞ 110 ans, mais 35 en apparence physique, né à Kima sur Nero, sur Ludtyvia ;  statut civil (celibataire, en couple, veuf, marié...) ∞ veuf ; race ∞ Drąkoň  ; métier ∞ professeur de la magie de la glace ; orientation sexuelle (hétérosexuel, bisexuel, se cherche...) ∞ hétérosexuel ; élément ∞ eau ;pouvoir ∞ glace, mais membre de la famille de l'eau ;groupe (famille, mage ou non-mage) ∞ Famille crédit ∞ Écrire ici. ;  avatar ∞ Matt Damon <3 ;


☼ Histoire ☼
« Aeryn, Avallon ! Vous venez jouer ? »
Les deux filles regardèrent leurs parents d'un air interrogateur avant de partir rejoindre en courant leur cousin lorsque ceux-ci acquiescèrent d'un hochement de tête. Les trois enfants se retrouvèrent en criant et en hurlant de joie : cela faisait déjà une semaine qu'ils ne s'étaient pas revus, et quand les adultes leurs firent signe de faire moins de bruit, ils se rendirent dans la chambre du garçon, laissant les grands à leurs affaires, plus grave qu'ils ne le pensaient.
« Ça vous dit de jouer à cache-cache ?
-Non, nos parents nous ont dit de jouer calmement et de ne pas nous disperser. Et si on allait plutôt à la piscine ? » répondit l'aînée.
« Oui ! Tous à la piscine ! » s'écrièrent les deux autres.
Les trois enfants dragons sortirent en trombe de la chambre en direction de leur nouveau jeu. Ils passèrent devant leurs parents en riant ; ils se firent bien réprimander mais ils ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ils quittèrent l'habitation et déboulèrent dans le jardin en courant avant de tomber tête la première dans le bassin remplit d'eau qui servait de piscine.
« Au fait, » s'exclama la plus âgée, « que font-ils tous ici ? J'ai vu toute la famille où presque : papa, maman, tes parents Hasan, tonton Tristan, tonton Kuro, tatan Harmony. Il ne manque que papi et mamie. C'est une réunion de famille ?
-Je ne crois pas. » répondit le fils de l'héritier. « Nous aurions été prévenus plus tôt.
-Pff ! Mais on s'en fiche ! »intervint Avallon. « On est ensemble et on peut rigoler et faire tout ce qu'on veut, c'est tout ce qui compte ! »
Les enfants approuvèrent et tous retournèrent à leur jeu sous l'eau :
« Touché ! C'est toi l'monstre !
-Tu vas voir c'que tu vas voir. Bientôt, ce s'ra toi le monstre.
-Non toi !
-Touchée !
-J'vais m'vanger !
-J'crois pas. Touchée !
-Silence les enfants ! Calmez-vous et sortez de l'eau. » résonna soudain la voix de Djalan Avalaisoun, le père du garçon.
Tous les adultes étaient là, sur le bord de la piscine, à attendre les marmots. Et tous étaient sous leur forme humaine.
« Transformez-vous !
-Mais pourquoi papa ? » s'écria Avallon.
« Que se passe-t-il ? » demanda Aeryn
« Ne discutez pas et transformez-vous !
-D'accord ! »
Les trois se métamorphosèrent alors, leurs corps rapetissèrent, leurs écailles disparurent presque, laissant sur leur peau rose un léger reflet bleu. Enfin, les dragons devinrent des humains, même si les reflets bleus restaient toujours.
« Et maintenant, nous nous tenons tous la main.
-Pourquoi ?
-Pour ne pas perdre la mémoire.
-Pourquoi on perdrait la mémoire ?
-Nous allons sur Terre.
-C'est quoi Terre ?
-Tais-toi, tiens-moi juste la main et arrêtes de discuter. »
Tout à coup, le petit groupe disparu pour réapparaître sur Terre, aux États Unis, dans le Colorado. Ils prirent la décision de se séparer et l'héritier, sa femme et son fils se retrouvèrent bientôt seuls sur le bord d'une route, puis eux aussi partirent bien vite en direction d'un certain village. Après un long trajet, ils arrivèrent enfin et sonnèrent à la première maison. Une jeune femme apparue :
« Bonjour. Vous êtes ?
-Bonjour. Nous cherchons monsieur et madame Avalaisoun, savez-vous où nous pouvons les trouver ?
-Oh ! Euh... Vous ne savez pas ?... » demanda-t-elle gênée. « Voilà un mois maintenant qu'ils ne sont plus là.
-Et où pouvons-nous les trouver ?
-... Au cimetière... »
Les deux adultes ouvrirent des yeux ronds et Djalan ne put s'empêcher de lâcher une larme pour ses parents.
« Merci. Viens Hasan !
-Pour aller où ? Et ils sont où papi et mamie ?
-Allez, viens ! » lui répondit son père en pleure.
La femme referma la porte de sa maison, désolée pour cette famille qui n'avait nul par où aller à présent.
Finalement, la petite tribu atterrit devant un orphelinat où ils laissèrent leur enfant et partirent, sans aucune explication.
Hasan devint alors un orphelin. Il fut adopté et obtint le nom de famille de Nige qu'il garde encore aujourd'hui sur Ludtyvia. C'était à ce moment une vie magnifique qu'il menait. Il épousa Laure, une amie d'enfance, lorsqu'il fut adulte et eu une fille. C'était la belle vie. Il vieillissait bien plus lentement que sa femme amis cela ne se voyait pas et il ne s'aperçut pas qu'il était différent et comme il faisait toujours très attention à ses gestes, il ne saignait pas ou presque pas donc il ne fit jamais attention à la couleur différente de son sang. C'est ainsi que jusqu'au dix huit ans de sa fille, il vécut en humain normal dans une famille normale et heureuse. Cependant, le bonheur ne dure jamais très longtemps et bientôt, Laure mourut sous les yeux dépité d'Hasan qui en devint fou de désespoir. Ses pouvoirs choisirent se moment pour se manifester et sans accorder le moindre adieu à sa fille qu'il avait appelait Aeryn en souvenir de cette cousine qu'il aimait beaucoup, il s'enfuit sur Ludtyvia où il vit encore aujourd'hui, dans une petite maison perdue dans les glaciers de Nerō. Il découvrit son espèce, Drąkoň, mais jamais ne sut qu'il faisait parti de la famille de l'eau. Tout ce qu'il sait utiliser comme magie est celle de la glace qu'il enseigne aux enfants qui viennent en stage chez lui de temps en temps. C'est grace à ces cours qu'il peut vivre. C'est ainsi qu'il rencontra un jour Aeryn Ahonni. Il ignore qu'elle est sa petite-fille mais a facilement deviné qu'elle faisait partie de la famille de l'eau. Il lui a enseigné la magie de la glace et celle de la neige (celle-là fut plus compliqué à lui apprendre puisqu'il lui a fallut lui enseignait avec les lectures qu'il fit, n'ayant pas la maîtrise de cette magie qu'il pourrait pourtant avoir).
Bref, tout ça pour dire qu'Hasan a eut une vie chargé. Je n'ai pas mis en détail le dernier paragraphe comme vous avez du vous en rendre compte mais vous vous doutez que j'y serais encore dans dix ans sinon.


☼ Ses connaissances ☼
Aeryn Nige : Sa fille, il l'aime beaucoup mais il l'a abandonnée après la mort de sa femme et depuis, même s'il l'a cherchée, elle reste introuvable
Aeryn Ahonni/Aelyn Auga : Sa petite fille, mais il ignore qu'ils sont de la même famille, il l'a considère comme sa fille et prend soin d'elle depuis longtemps. Il lui a apprit la magie et sait qu'elle est en fait une Drąkoňe et qu'elle est de la famille de l'eau.
Aeryn Avalaisoun : Sa cousine, il ne l'a pas revue depuis la fuite de la famille et, comme tous ceux de la famille, l'a oubliée. C'est parce qu'il l'aimait beaucoup enfant que le nom est resté dans sa mémoire et qu'il a nommé sa fille Aeryn.
Avallon Avalaisoun : Sa cousine, il ne l'a pas revue depuis la fuite et l'a oubliée.
Kuro Ame : Son oncle, il ne l'a pas revu depuis la fuite et l'a oublié. Il ne trouvait flippant enfant.
Tristan Avalaisoun : Son oncle, il ne l'a pas revu depuis la fuite et l'a oublié

our home, Ludtyvia
où la magie côtoie le quotidien

code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyvia2-0.forumsrpg.com
 
Hasan Nige, Drąkoň, famille de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia , there's a new world coming... :: Le Commencement :: Les Personnages :: Prédéfinis/Vacants :: Prédéfinis-
Sauter vers: